Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                               La vida loca

la vidéo !!!

Publié le 21 Mai 2011 par mektub.over-blog.com in j'aime j'aime pas

La vidéo avec David, Naïa et Arnauld (mon cousin et parain de Naïa) et Clovis.

Ils se sont gourés dans les âges, les prénoms, ont coupé tout ce qui concernait l'accouchement à domicile et l'accompagnement respectueux mais ça reste rigolo de voir leur bouilles.

 

link

Commenter cet article
L
<br /> eh ben moi, j'ai drôlement plaisir à voir et entendre David parler, et j'aimerais bien que tu y sois aussi et en fait, non , j'aimerais vous voir en vrai !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca va pas tarder!!! et puis on travaille à se raprocher ;) bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />