Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                               La vida loca

Départ dans deux semaines tout pile

Publié le 18 Juin 2013 par mektub.over-blog.com in chroniques du quotidien

Départ départ émus serrés dans cette gare .... Ah Souchon....
Bon allez je reprends mes esprits, on part mardi 2 juillet.
Je songe sérieusement à un rétro-planning pour arriver à tout faire rentrer dans le timing d'ici là.
Depuis cet après-midi on a quand même l'indispensable , plein de petits jeux pour loooooonnnngggg voyage (12h juste pour le vol) merci Morgane et le chaudron des jeux.
 
On connait aussi l'appart hôtel où on va loger pendant un mois avant de trouver un "chez-nous".
Il sera situé à Polenco quartier des affaires de Mexico à au maximum 500 mètres du futur travail de David.
Avant tout ça, il nous faut nous occuper de vider les lieux , rendre l'appartement , s'assurer avec une visite véto que monsieur Diablo puisse être au top pour nous accompagner et autres "détails administratifs" (impôts, sécu, demande de disponibilité, cloture des différents abonnements) pas hyper complexes au demeurant mais qui prennent un temps précieux. enfant-018Et surtout, surtout profiter des derniers moments avec les gens qui nous sont proches pour avoir plein de bons souvenirs avant le grands départ.
 
Allez bisous du soir !!!
Commenter cet article
P
Bon couraaaaaaaaaaaage. C'est vrai que 2 juillet ça commence à faire court.... bises à tous là-haut.
Répondre
M
oh lala 15 jours .... non mais là c'est sur on va plus vous voir pendant super longtemps? oh c'est trop moche je suis triste voilà...
Répondre