Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                               La vida loca

Araceli

Publié le 5 Juillet 2013 par mektub.over-blog.com in Tahina

Elle s'appelle Araceli, j'ai du lui demander de m'écrire son prénom parce que je n'arrivais pas a saisir les sons , à les raccrocher à quelque chose de connu pour mon oreille.

Elle, s'est la senora , la propriétaire des lieux avec monsieur son mari.

C'est elle qui s'assure que tout va bien, que nous ne manquons de rien.

C'est elle aussi qui vient faire le ménage tous les jours et même que ça nous fait un peu bizarre mais c'est compris dans le prix et Araceli y tient alors...

Mais surtout c'est elle avec son sourire et sa mine réjouie qui a déclanché le premier "hola" réponse de Tahina. En même temps moi aussi quand le soleil rentre dans la maison j'ai envie de le saluer

 

photohh.JPG

Commenter cet article