Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                               La vida loca

Un super livre !!!

Publié le 15 Octobre 2014 par Anne De Oliveira

Un super livre !!!

Je ne dis pas ça parce que c'est le mien hein ^^

Doriane et moi on était désœuvrées et qu'on avait trop de temps dans nos journées , on a décidé d'écrire un livre.
Plus sérieusement , pour tous les travailleurs sociaux et les familles qui font l'instruction en famille en France voici un petit guide pratique de l'enquête de la mairie pour vous accompagner dans ce moment pas toujours simple. Pour ceux qui ne sont pas travailleurs sociaux et qui ne font pas l'IEF cela peut aussi vous permettre d'en découvrir un peu plus sur ce choix d'instruction (et de vie).
Le livre est en souscription aux éditions l'Instant présent
Merci aux éditrices et particulièrement à Claudia Renaud de sa confiance et de son aide et à Maryline , Gaëlle, Sandrine et monsieur mon mari et à mes filles pour m'avoir supportée (dans tous les sens du terme).

Pour en savoir un peu plus c'est par là : http://www.editions-instant-present.com/l'enquête-de-la-mairie-p-82.html

Commenter cet article
M
clap clap clap! vous devez être fières et soulagées d'avoir bouclé ce beau projet?! merci pour ce travail, j'espère que ce sera bien utile à plein plein de monde :)
Répondre
A
J'espère aussi :) que ça pourra filer un coup de main aux familles et aux professionnels. En réalité on fignole avant la sortie définitive mais oui je suis très contente d'en voir le bout et de pouvoir débuter d'autres projets ;) . Biz