Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                               La vida loca

Cancun ...

Publié le 23 Décembre 2013 par Anne De Oliveira

Cancun ...

Voilà on est rentrés, un peu plus bronzés et un soupçon plus reposés. Les filles ont profité à fond de la plage, de la piscine (et des crêpes et glaces à volonté). C'est vrai que c'était chouette de mettre les pieds sous la table et que le décors Cancunien est magnifique mais pour une prochaine je crois qu'a choisir j'éviterais l'ambiance "club" et le côté tourisme déconnecté. La rencontre avec la région m'a un peu manquée et l'impression d'être paradoxalement très enfermée dans un immense site où tout est "free" m'a frustrée.

Bref , à refaire pour une vraie découverte dans des condition un peu autres mais c'était chouette quand même.

Je vous laisse sur les photos du site , de Tulum http://fr.wikipedia.org/wiki/Tulum, des voladores http://fr.wikipedia.org/wiki/Danse_du_volador et des petits habitants des lieux (Coati, Chachalaka, iguanes)...

A bientôt

ps: dans ces photos se cache un arbre dont la sève peu vous infliger une brûlure au troisième degrés, saurez-vous le retrouver?

Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Cancun ...
Commenter cet article
S
wahou ! c'est réellement splendide et j'avoue qu'en tre le club ou Pantin sous la tempête, mon coeur a choisi !! ^^ je vous embrasse tous très fort et vous souhaite une belle soirée et une magnifique journée de demain ;) bisous bisous
Répondre