Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                               La vida loca

Vitesse de croisière

Publié le 6 Septembre 2013 par Anne De Oliveira

Vitesse de croisière

Pas une croisière trop trop calme quand même , mais ça commence à se tasser un peu.

Le vélo électrique est sollicité quotidiennement , Naïa va à la "Danza Regional" et à l'Expresion Creativa (dessin, modelage et tout le tralala) et elle voudrait apprendre les échecs, aller à la piscine et faire de la gym (je me demande bien où caser tout ça...).

Tahina court , saute , rigole, se fait mal et on recommence deux secondes après. Elle est en pleine forme et pleine de ressources ... (les trois points de fin de phrase en disent beauuuucoup croyez moi).

On doit recevoir des Flats ( des petits bonhommes tout plats envoyés par courrier) qui vont venir nous tenir compagnie quelque temps avant de retourner dans leurs familles avec plein de photos souvenir. On tente quelques envois postaux en espérant que ce soit plus efficace qu'une bouteille à la mer (ce qui ne serait pas fastoche à la montagne).

On a de l'eau chaude, aucun truc nécessitant une intervention médicale ne nous est arrivé depuis au moins une semaine (si l'on omet le retrait du point de suture lundi) et aucune chose bizarre ne nous est tombée dessus (animal, végétal, sismique, matériel...on touche du bois).

Pépère tranquille donc, du moins en apparence, parce que le quotidien même en vitesse de croisière "normale" c'est pas rien :)

Des bisous pluvieux mais heureux et à la prochaine

Dans le cours de Naïa un garçon pour une dizaine de filles, on en est pas encore en danse de couple, même si le jeune homme a déjà une cavalière avec qui il danse "la danse de l'amour" en fin de cours

Vitesse de croisière
Commenter cet article