Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                               La vida loca

Tests Culinaires

Publié le 18 Septembre 2013 par Anne De Oliveira

Tests Culinaires

Deux tests culinaires cette semaine, un premier franchement ultra beurk (au point que j'ai recraché la première bouchée presque aussi sec) et un deuxième assez concluant.

Lorsque Sandrine était venue à la maison nous allions chaque jour ou presque déguster une glace. Dans les nouveaux parfums testés il y avait le Mamey dont j'avais déjà parlé dans un précédent post http://mektub.over-blog.com/un-samedi-bien-rempli.sous-la-pluie.

Je m'attendais à un goût d'abricot un peu exotique mais en fait ça n'avait rien à voir , et j'ai trouvé ça vraiment immonde. Au vu de ma réaction, personne d'autre de la maisonnée n'a voulu goûter et on les comprends. J'ai vu après sur certains sites qu'ils conseillaient de la mélanger à d'autres fruits mais déconseillaient de le consommer. Je ne renouvellerais pas l'expérience c'est sûr.

Deuxième essai après la recette des tortillas j'ai trouvé grâce au blog ressources pour s'amuser ensemble http://samuserensemble.canalblog.com/archives/2013/09/17/28032721.html et à leur "voyage autour du monde" (ils ont commencé par le Mexique alors on s'éclate) la recette des gorditas. Le concept c'est de faire plus épais que les tortillas mais un peu plus gros et aéré pour permettre de fourrer les galettes.

On en a bien profité et comme j'avais fait pas mal de pâte j'ai congelé des petites boules à cuire en prévision de la prochaine petite fringuale.

Bon c'est quand même pas le truc hyper léger mais qu'est ce que c'est booooooonnnnnn.

C'est pas le tout mais je vais vous laisser, j'ai une facture à aller payer (ahhh le paiement des factures au Mexique tout un art) et une simulation de tremblement de terre à préparer avec les filles avant demain matin 10h...

Bonne nuit !!!!

Tests Culinaires
Tests Culinaires
Commenter cet article