Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                               La vida loca

Chili le retour

Publié le 21 Octobre 2016 par Anne De Oliveira

On s'était enflammés , au Chili s'est le printemps. Alors j'avais prévu que quelque tee-shirt manches longues et carrément oublié mon manteau. Mal m'en a pris, j'ai passé les trois premiers jours avec la sensation de vivre dans un frigo.

On a essayé sur demande de Tahina d'aller visiter une nouvelle fois la vierge qui surplombe le cero de San Cristobal mais nous sommes tombés sur LE jour de grève nationale alors on a été se faire une bonne bouffe et visiter les copains.

On a revu avec grand plaisir Vero et ses enfants qui attendent pour tout de suite maintenant un nouveau membre dans la famille et surtout surtout les filles ont fait du cheval dans un club à flan de montagne et elles en redemande !!!

On a retravaillé le vocabulaire Soso n'est plus une "bebe" mais une "guagua" , l'avocat ne s'appelle plus aguacate mais pasta, le maïs n'est plus "l'elote" mais le "choclo" , les cacahuètes deviennent les "manis" bref toute une (re)decouverte 😉

Nous sommes actuellement à l'aéroport, j'essaie de penser très fort à autre chose que le tremblement de terre de l'année dernière dans le même lieu.

On vous retrouve un peu plus tard ...

A bientôt

Chili le retour
Chili le retour
Chili le retour
Chili le retour
Chili le retour
Chili le retour
Chili le retour
Chili le retour
Chili le retour
Commenter cet article