Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                               La vida loca

J1 ...

Publié le 14 Avril 2014 par Anne De Oliveira

J1 ...

Nous sommes arrivée sains (au moins d'esprit) hier soir après avoir assuré par écrit et oral qu'on ne comptais tuer, contaminer, terroriser... personne et surtout qu'on avait une morale irreprochable ... Je passe sur le cynisme pour un gouvernement quel qu'il soit et le gouvernement americain tout particulierement de demander a ses visiteurs ce qu'il est incapable de s'imposer à luí même ... Bref...

Premiere journée amorcée sur une grosse déception pour les filles , pas de piscine à l'hôtel malgrès ce qui nous avait été annoncé. La pillule a du mal a passer pour les demoiselles qui s'était fait une joie de barboter un peu .

On prends le bus pour se rendre à Central Park et je réalise que notre hotel ce situe dans le Queens, pas exactament le coin le plus coté de New-York. A mesure que défile le paysage sur la ligne du bus Q40 et que monte les passagers je me dis que le melting pot est comme un mixer à l'humour particulier qui s'emploierait a rejetter sur les bords toujours les mêmes ingredients (plutôt très colorés les ingredients).

On arrive finalement au Musé d'Histoire Naturelle. Un vrai bonheur pour les yeux , on en a fait a peine un quart tellement il est riche et interessant. Ensuite balade dans central Park à l'assaut des rocher, en regardant les barques. Finalement on suit les calèches et on fini par faire connaissance avec Tyson (le cheval) et son cocher (c'est une femme mais cochère ca fait un peu porte) et monter pour un petit tour dans Manathan.

Retour après un petit passage sur d'autres rochers et à la tombée de la nuit et demain sera un autre jour :)

Bonne nuit à ceux qui y sont et ceux qui vont la commencer !!!

J1 ...
J1 ...
J1 ...
J1 ...
J1 ...
J1 ...
J1 ...
J1 ...
J1 ...
J1 ...
J1 ...
J1 ...
J1 ...
J1 ...
J1 ...
J1 ...
J1 ...
J1 ...
J1 ...
J1 ...
J1 ...
J1 ...
J1 ...
J1 ...
J1 ...
J1 ...
J1 ...
J1 ...
J1 ...
J1 ...
J1 ...
J1 ...
J1 ...
J1 ...
J1 ...
J1 ...
J1 ...
J1 ...
Commenter cet article

Mathilde 17/04/2014 14:25

J'adore le contraste entre la nana en petit robe sans manche et ta fille en manteau d'hiver lol. Bisous

Mathilde 17/04/2014 15:58

Je n'en doute pas une seconde ;-)

Anne 17/04/2014 15:50

Non mais il fait froooooooooooooiiiiiiiiiiid sérieusement ;) j'ai passé les trois semaines française sans quitter mon manteau , on perd l'habitude veux tu ^^