Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                               La vida loca

fin de semaine zen

Publié le 14 Octobre 2013 par Anne De Oliveira

fin de semaine zen

Ben oui tant qu'a faire on va pas faire des trucs stressants juste pour le plaisir pour finir la semaine.

Donc vendredi c'était sortie pyramide. Bon pas les grosses pyramides, juste la petite pyramide de la place centrale de Coyoacan que tout les enfants s'amusent à escalader et à descendre sur les fesses façon tobbogan. Naïa s'est éclatée avec une petite fille pendant que Tahina faisait tranquille sa sieste en écharpe. Nous avionS un fond sonore fort agréable puisque qu'un petit groupe de jeunes filles étaient venues (comme s'est souvent le cas ici) se retrouver pour jouer ensemble. Nous avons montré à min Alex et mini Rodolphe l'église , les labyrinthes végétaux, les vendeurs de rue (notamment de ballons). Ils repartiront bientôt dans leur famille pour de nouvelles aventures.

Ensuite direction LES GLACES !!! (j'avoue je me suis remplie de chocolat pour les 10 ans à venir) puis "expression créative pour Naïa et petit rendez-vous improvisé pour Tahina et Itahi (je ne suis pas sûre de l'orthographe) pendant que je maltraitais l'espagnol avec la maman de la demoiselle. Chouette moment.

Ensuite à la nuit tombée on a attendu David au centre culturel en regardant le cours de salsa et on a mangé dans un petit resto très sympa avec des lasagnes végétarienne super miam. Sur le chemin petit spectacle danse/chant, près de la fontaine aux coyotes, qui a beaucoup plu à Naïa

Week-end cool aussi avec LE cours de piscine de Naïa le samedi matin et le fou-rire du siècle (une demi heure non-stop) tellement Naïa était enthousiaste pour nager et déconcertait son prof (bien loin de l'ambiance studieuse et sérieuse du lieu).

Un moment vraiment super chouette avec une petite demoiselle ravie et très fière d'elle.

Quelques courses et on s'est posé tranquillement à la maison (enfin tranquillement on s'entends hein) et on a organisé un peu le coin de jeu commun des filles.

Le dimanche c'était rueda (salsa) pour moi , une heure trente de détente et de musique et ensuite petit tour au marché en famille. Je me suis fait une balade après pendant que David et les filles faisaient du vélo

Bref tranquiiiiiiiille ^^ et ça fait du bien, sauf que ça passe trop vite ... la suite ...bientôt .

fin de semaine zen
fin de semaine zen
fin de semaine zen
fin de semaine zen
fin de semaine zen
fin de semaine zen
fin de semaine zen
fin de semaine zen
fin de semaine zen
fin de semaine zen
fin de semaine zen
fin de semaine zen
fin de semaine zen
fin de semaine zen
fin de semaine zen
fin de semaine zen
fin de semaine zen
fin de semaine zen
fin de semaine zen

Le petit spectacle

Commenter cet article

sandrine 16/10/2013 09:03

mais tu as fait couper tes cheveux non ????? et ça ressemble au cours de dans de Naïa cette danse de rue ??

Anne 16/10/2013 15:48

Oui je suis allée dire bonjour a la voisine et je suis revenue avec une nouvelle coupe de cheveux ^^ ( elle m'a proposer de profiter que sa coiffeuse soit là ) , pour la danse je ne sais pas si c est tout a fait la même , je trouve que le rythme est différent, c est pas le même style